Achat
Malheureusement, cette Ford C-Max
que vous recherchez n'est plus disponible.
Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?
Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !
La Ford C-Max fait partie de la gamme des monospaces compacts. Elle a été commercialisée pour la première fois en 2003, avant d’être redessinée en 2010 pour le salon de Francfort, puis encore restylée en 2015. La production s’est arrêtée en 2019.
Cette deuxième génération propose une version 7 places, baptisée Grand C-Max. La deuxième phase de la deuxième édition de la Ford C-Max et Grand C-Max a fait l’objet d’un restylage en 2015. Ces monospaces arborent un avant restylé : une large calandre à l’avant, des feux diurnes à LED et des projecteurs redessinés. A l’intérieur, le niveau d’insonorisation est amélioré grâce à la présence de vitres latérales plus épaisses.
Les monospaces Ford C-Max sont disponibles en trois types de moteur et transmission : diesel, essence et essence ethanol.
Les moteurs diesel sont les suivants :
Les moteurs à énergies essence sont les suivants :
Enfin, des moteurs hybrides essence éthanol sont également proposés :
Le taux d’émission de CO2 montre que les monospaces Ford C-Max se situent dans une fourchette de 113 à 144 g/km, les TDCI FAP (dpf) Titanium affichant la plus faible émission de carbone.
Selon la finition des monospaces compacts Ford Max, les options et les équipements diffèrent, sachant que la finition Ghia est le milieu de gamme, tandis que la Stop&Start Titanium est la version haut de gamme. La Ford C-Max est équipée d’un pont à vecteur de couple, qui est une importante technologie de sécurité active.