Achat
Malheureusement, cette Hyundai Kona
que vous recherchez n'est plus disponible.
Vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves ?
Créez une alerte et soyez prévenu dès que des voitures correspondantes à vos recherches sont ajoutées !
SUV urbain, la Hyundai Kona est commercialisée en France depuis 2017. Avec ce modèle, le constructeur automobile coréen a souhaité intégrer un véritable crossover à part entière à sa gamme. Aramisauto vous en dit davantage.
La nouvelle Hyundai Kona offre différents équipements innovants, à l’image de l’affichage en hauteur pour un confort de conduite optimal, un système audio haut de gamme complété par des haut-parleurs KRELL, un écran tactile Bluetooth, et un système de navigation GPS.
A l’intérieur, le choix est offert par le constructeur entre quatre couleurs personnalisant plusieurs éléments de l’habitacle : poignées de portes, ceintures de sécurité, pourtour du levier de vitesse, etc. Orange, rouge, lime ou gris anthracite, il y en a pour tous les goûts !
Quant à l’équipement extérieur, il consiste en un design très audacieux avec des phares à LED très étirés, des jantes en alliage de 18 pouces, des rétroviseurs extérieurs de la couleur du toit, ainsi que des lignes latérales en argent mat.
Le constructeur coréen Hyundai a équipé sa Kona avec deux moteurs essence : le 1.0 T GDI 120 ou le haut de gamme 1.6 T GDI, délivrant une puissance maximale de 177 chevaux, avec respectivement une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, ou séquentielle à 7 vitesses.
Côté motorisation diesel, un moteur 1.6 T CRDi EVAP avec 120 ch est également disponible sur la Hyundai Kona, avec les mêmes boîtes de vitesses que sur les blocs essence (certificat Crit'Air 1).
La Kona est également proposée en modèle hybride. Le moteur est un 1.6 GDI Hybrid de 141 chevaux.
Enfin, le SUV de Hyundai est fabriqué en deux versions électriques : la Kona électrique 100 kW de 100 ch, ou la Kona électrique 150 kW de 204 ch. Elles offrent respectivement une autonomie de 312 et 482 kilomètres. La conception de la nouvelle Kona électrique diffère légèrement de celle de la Hyundai Kona standard : le coffre est plus petit de 29 litres, la calandre est fermée et les instruments de bord sont à touches digitales.